[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Auberge du Presbytère

Situé à Rivière-Éternité, cet ancien presbytère occupe un bâtiment historique se trouvant à l’entrée du parc national du Fjord-du-Saguenay et est le point de départ du sentier Notre-Dame Kapatakan. L’Auberge du Presbytère est en opération depuis 2013 et dispose de dix chambres de différentes catégories pour un hébergement des plus chaleureux, incluant le petit déjeuner.

La Cantine de l’Auberge offre une restauration rapide incluant des mets santé de la mi-mai à la mi-octobre. La Cantine est situé dans le stationnement de l’Auberge du presbytère.

www.aubergedupresbytere.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_media_grid style= »all » items_per_page= »10″ element_width= »4″ gap= »5″ filter_size= »md » button_style= »rounded » button_color= »blue » button_size= »md » arrows_design= »none » arrows_position= »inside » arrows_color= »blue » paging_design= »radio_dots » paging_color= »grey » loop= » » autoplay= »-1″ item= »mediaGrid_Default » include= »2958,2959″][/vc_column][/vc_row]